La 5ème race - Le conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[RP SOLO - LIVRE] Ragnarok

Aller en bas

[RP SOLO - LIVRE] Ragnarok Empty [RP SOLO - LIVRE] Ragnarok

Message  Kzanadeus Dim 20 Juil - 11:51

Après la demande de Bossan, qui m'a titillé j'ai décidé de mettre ici quelqu'unes de mes créations. Cela viendra au fur et à mesure.

Si vous voulez commenter, veuillez ouvrir un nouveau topic !!












Ragnarok
Le second cycle


Dernière édition par Kzanadeus le Dim 20 Juil - 11:53, édité 1 fois
Kzanadeus
Kzanadeus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

Messages : 1478
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : Castelnau le lez

http://5emerace.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP SOLO - LIVRE] Ragnarok Empty Re: [RP SOLO - LIVRE] Ragnarok

Message  Kzanadeus Dim 20 Juil - 11:52

Chapitre 1 – Un retour inattendu


Comme à l'accoutumé Asgarh préparait ses chasseurs pour partir en quête de nourriture. Il leur expliqua les consignes habituelles. Bien que ce rite fût quasi-quotidien les wolfens l’écoutaient avec grande attention sans jamais l'interrompre. Une fois que ses paroles prirent fin, il partit voir quelques jeunes pour leur rappeler de ne pas les suivre. Bien que les Wolfens étaient considérés comme des animaux par bon nombre de peuples, ceux du camp d'Yllia étaient des êtres à l'aspect bestial mais au tempérament calme et réfléchit, surtout depuis qu'Asgarh était devenu leur chef de meute. Il était toujours attentionné envers les siens et prenait toujours les décisions les plus sûres pour son peuple. Il retourna vers les chasseurs lorsqu'un hurlement se fit entendre provenant de la forêt.

« C'est la voix d'Irix ! » cria Asgarh à ses compagnons.

Sans aucune attente le groupe partit en direction du bruit. Quelques secondes plus tard le groupe tomba nez à nez avec une wolfen des plus resplendissantes. Elle portait un casque, des épaulettes et des protèges poignet en fer et des vêtements très léger au niveau de la poitrine, du bassin et des genoux. Comme d'ordinaire elle avait avec elle son bâton de combat. Une arme unique en Aarklash car les deux extrémités ses deux extrémités avaient été enchantés avec des runes de deux disciplines opposées : le feu et l'eau. Ce qui conférait de nombreux pouvoir à cette arme. Bien qu'une femelle son corps était très musclé mais très sensuelle en même temps.

«  C'était bien toi Irix. Tu as bien fait de prévenir de ton arrivée, avec les chasseurs nous allions nous mettre en route... » Asgarh n'eut pas le temps de finir sa phrase, coupé par Irix.
« L'heure est grave Asgarh, il faut que tu aille voir le chef de la meute j'ai une importante nouvelle à lui annoncer. »
« C'est vrai que tu es parti depuis longtemps. Je suis devenu le chef de la meute. »
« Je te féliciterais plus tard, pour le moment tu dois réunir tout le monde, l'heure est grave. »

Asgarh ne perdit pas un instant et repartit en direction du village après avoir demandé aux chasseurs de prévenir tout le monde. En quelques minutes tous les wolfens du camp s'étaient réunis sur la grande place. Non loin de là, se trouvait la demeure du chef de clan ou était réuni Irix, Asgarh et son fidèle ami d'enfance Onyx. Onyx était immense, même pour un wolfen. Ses jambes et ses bras faisait la taille du corps d'un homme. Ses yeux rouge vifs et son museau prononcé rendait l'être encore plus terrifiant. Lors des combats il se servait habituellement uniquement de son corps mais parfois il utilisait un glaive dont lui seul connaissait la provenance. Le glaive au bout de son bras pouvait rivaliser avec n'importe quelle arme, même celles des minotaures. Bien que tout fasse de lui une bête sans pareil, il était gentil et très doux avec ses amis et la meute. Ses proies et ses ennemis ne peuvent pas en dire autant. Dans la demeure ce fut Irix qui prit la parole en premier.

« Ce que j'ai à dire n'est pas facile à entendre mais je me devais de vous ramener la nouvelle. Je sais que depuis la dernière grande guerre le clan d'Yllia ne fréquente que très peu les autres peuples et que donc vous n'auriez l'information de tard, sûrement trop tard. »
« Il est vrai que nous nous sommes un peu éloignés des autres mais continues je t'en prie. » répondit Asgarh.
« Pendant mon long voyage d'initiation il m'a été donné de voir de nombreuses choses et de vivre maintes expériences, mais ce n'est que lors de la dernière lune que j’appris cette nouvelle. »
« Nous t'écoutons. »
« Ragnarok à recommencé. Achéron à détruit les anciens sceaux et ils sont sur le point de déferler sur Aarklash telle la peste à nouveau. »
« Tu ne peux avoir raison, c'est bien trop tôt ! »répliqua la chef de la meute pendant qu'Onyx restait silencieux mais très attentif.
« J’étais en Alahan lorsque la nouvelle à été annoncée. Tu sais que la baronnie d'Alahan est la contrée la plus proche d'Achéron. Ne voulant pas croire, tout comme toi, à cette rumeur, je pris la décision d'aller voir par moi même. Combien fut ma surprise lorsque je vis bon nombre de soldat du Lion affrontant des légions de revenants tout comme autrefois. »
« Alors tu les as vu de tes propres yeux ?! »
« Oui, et bien que les Lions sortirent vainqueur de la bataille, il était net que cet assaut n'était qu'un vague test. »
« Pourquoi ne pas se servir de l'avantage de la surprise ? C’était surement la meilleure des alliées d'Achéron. Cela n'a pas de sens. »
« Je me suis posé la même question alors je me suis introduite en Achéron et... »
« Es-tu devenue folle ? Tu es allée seule en Achéron ? » s'exclama Asgarh.
« Écoute Asgarh, il le fallait, je ne pouvais pas ramener que quelques informations. Nous devons être prêt comme jamais. »
« Je comprend. Qu'as tu vu là bas? » dit tout en ce calmant le chef.
« L'armée du roi Sophet Drahas. Elle est bien plus conséquente qu'autrefois et bien plus terrifiante. »
« Penses-tu que le Lion sera à même de retenir cette menace ? »
« Dans un premier temps, cela ne devrait pas être un problème, tant que la faille de Kaïber reste entre leur main, mais si elle tombe, c'est tout Alahan qui sera envahit et sans mal. »
« Je vois. »

Un petit moment s'écoula pendant lequel Asgarh réfléchissait à tout ce qu'il venait d'apprendre. Puis il se tourna vers son fidèle, Onyx.
« Va quérir Syriak, nous allons avoir besoin de ses conseil et de ses prédictions. »

Onyx partit sans dire un mot laissant seul son chef et Irix.

« Onyx est toujours aussi bavard. » fit remarquer la femelle.
« Il n'y a toujours personne qui l'a entendu dire quoi que se soit. »
« Il a l'air d'avoir encore plus de force que lors de mon départ. »
« Il est le plus fort de la meute. Même moi je ne peux le vaincre en force brute. »
« Je m'en doutait. »
« Et toi ? Ton voyage a-t-il été bénéfique ? »
« Bien plus que je ne l'aurais espéré. »
« Je suis content d'apprendre cela et Ophyr le sera aussi quand tu lui dira. »
« Je n'en doute pas. »
« Tu as prit une sage décision en venant nous avertir aussi vite de l'ampleur de la situation. »

Asgarh et Irix se turent et se fixèrent un moment. Finalement, Onyx revint avec un autre wolfen. Il semblait plus vieux et plus faible que les deux autres males ici présent. Il ne portait qu'un cache sexe et des bijoux. Sa tête était surplombée par un casque, qui se trouvait être le crâne d’une ancienne créature possédant deux énorme cornes courbées. On pouvait voir un long parchemin tombant de ses épaules et une énorme pierre de rune de couleur bleu nuit sous son bras en forme de croissant de lune. Ses poils d'une couleur rare, identique à celle de sa pierre n'étaient visibles que sur sa tête et sa queue. Les griffes de ses pates arrière étaient recouvertes de runes. Une fois entré dans la demeure du chef, il s'assit avant de parler directement à Asgarh.

« Tu as choisit une bien mauvaise période pour décider de mener notre meute car le second cycle du Ragnarok vient de commencer. »
« Cela m'en a tout l'air sage Syriak. »lui répondit Asgarh avec respect.
Kzanadeus
Kzanadeus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

Messages : 1478
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : Castelnau le lez

http://5emerace.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP SOLO - LIVRE] Ragnarok Empty Re: [RP SOLO - LIVRE] Ragnarok

Message  Kzanadeus Dim 20 Juil - 11:53

« Nous devons contribuer à la fin de cette ère et cela ne sera pas de la même manière qu'autrefois. »
« Que veux-tu dire ? »
« La guerre n'est pas la solution cette fois ci. De mes rêves et mes prédictions j'ai comprit qu'Acheron est trop puissant cette fois ci, et le seigneur Drahas ne fera pas la même erreur que la dernière fois. »
« Trop puissant dis-tu ? Comment est-ce possible ? »
« La dernière fois les peuples libres d'Aarklash était rivaux mais se sont unis contre cette menace, mais les années passant les rivalités ont empirés. Maintenant nous n'avons de contact qu'avec les Daïkinees qui se sont renfermés eux aussi. »

Asgarh allait parler mais Syriak l'interrompit immédiatement.

« De plus ! De plus, les wolfens ne sont plus aussi soudés qu'avant. Les meutes se multiplies et celles-ci ne s'entendent plus du tout. Vois ce qu'il se passe avec le clan de Vile-Tis. »

Asgarh baissa la tête, montrant son regret pour cette situation.

« Combien de fois les as-tu combattus alors que tu n'es chef que depuis quelques décades ? »
« Trop. »
« C'est bien ce que je dis. »
« Je comprend ce que tu dis, mais nous n'allons pas rester ici à attendre la fin ?! »
« Bien sur que non, Aarklash peut toujours compter sur les descendant d'Yllia, puisse-t-elle nous aider. »

Asgarh semblât reprendre du poil de la bête en entendant cela.

« J'ai déjà imaginé ce qui allait se passer si nous partions tous pour la guerre. Nous n'arriverions même pas jusqu'à la faille de Kaïber. »
« Et pourquoi cela ? Mes ancêtres l'ont bien fait lors du premier Ragnarok ! »
« Et combien sont mort sur le chemin du retour ? Nous sommes les plus éloignés de la faille et tous nos rivaux ont profités de notre faiblesse du à la bataille pour essayer de nous anéantir sur le chemin du retour. Les Lions nous ont attaqués dès notre sortie de leur territoire puis ce fut les nains, et les gobelins et les elfes. »
« C'est vrai... mais nous sommes prêt à mourir pour sauver Aarklash du fléau. »
« Yllia le sait mais nos ennemis ne nous laisserons pas passer leurs territoires sans rien dire et nous serions tous mort avant même d'atteindre la faille de Kaïber. »
« Balivernes, aucune armée ne peut vaincre les fils d'Yllia !! »
« Nous sommes les êtres les plus forts de cette terre, mais nous ne sommes pas assez nombreux pour vaincre tous les autres clans seuls, et quand bien même, nous pourrions, crois tu que nous serions capable de vaincre seuls le fléau alors que tes ancêtres ont combattus aux cotés de tous ? »
« Nous ne pouvons pas savoir sans avoir essayer ! »

Plus la conversation avançait plus Asgarh semblait agité contrairement à Syriak.

« Nous sommes les plus loin de la bataille et du territoire d'Acheron, laissons ses armées s'écraser sur nos ennemis pour mieux les vaincre ensuite. » continua Syriak.
« Jamais les fils d'Yllia n'ont peur, je ne laisserais pas mon peuple se cacher derrière ses ennemis ! Lors des batailles se sont toujours les Wolfens qui sont devant, tout comme ceux qui survivent ! »
« Tu parles comme un guerrier et non un chef de clan Asgarh ! » proclama Irix.
« Elle à raison, penses à ton peuple, tu n'es plus seulement un chasseur mais un chef et tu dois prendre cela en compte. »ajouta Syriak ce qui rendit son calme à Asgarh.
« Je comprends cela, mais donnez moi une bonne raison de ne pas emmener immédiatement tout le monde avec moi. »
« Tu dois savoir comment fonctionne la nécromancie. Sa puissance est sans conteste puisqu'elle permet de ramener à la vie quiconque et cela joue toujours contre nous dans les batailles. Plus nous sommes à tomber et plus nous avons à combattre. Mais elle à une faiblesse et non pas des moindres. Si tu élimines le nécromancien, alors immédiatement toute son armée retrouve son calme originel. »
« Je vois ou tu veux en venir. Mais traquer tous les nécromanciens serait pure folie, vu leur nombre et la garde rapprochée qu'ils ont. »
« C'est tout à fait vrai alors il faut éliminer celui qui contrôle les nécromanciens. »
« Drahas ?! Tu as perdu l'esprit ?! Jamais personne ne l'a vu ! » cria Asgarh pendant qu'Irix et Onyx montrèrent des signes d'étonnement envers les propos de Syriak.
« Drahas est le point faible d'Acheron. Tu dois l'admettre Asgarh. »
« Bien sûr que c'est le point faible de son empire et c'est pour cela qu'il ne quitte jamais son royaume, ni même sa forteresse et qu'il est protégé par les plus répugnantes créatures de l'autre monde. Combien de courageux ont perdu la vie en tentant cette folie ? Même toute une armée ne pourrait réaliser un tel exploit. Les années ont du te faire perdre la tête Syriak. »
« Crois-tu cela si stupide que cela Asgarh ? Réfléchis bien que si cette quête est menée à bien, il en sera finit d'Acheron; pour toujours. »
« Ce que tu dis n'a pas de sens. Tu me dis de ne pas emmener notre clan au combat alors qu'il me faudrait bien plus de wolfens pour arriver à prendre d'assaut la forteresse de d'Acheron. Sans parler de passer la faille de Kaïber, théâtre de la guerre et les landes désolées d'Acheron infestées de morts-vivants et ou n'y règne que mort et désolation. » dit Asgarh tout en tournant en rond dans la pièce.
« Il est vrai qu'une armée n'aurait aucune chance mais un petit groupe devrait pouvoir s'infiltrer dans ces territoires hostiles. Bien entendu il faudrait qu'ils soient d'une puissance incroyable pour vaincre un être tel que Sophet Drahas seigneur d'Achéron et sa garde. »
« Attends une seconde. » répliqua le chef de la meute en stoppant sa marche.
« Aurais-tu eu une idée jeune wolfens ? » demande le sage.
« Je vois enfin ou tu veux en venir. Un petit groupe n'aurait pas de mal à passer inaperçu sur les territoires ennemis jusqu'à la faille de Kaïber. De plus, là bas, il devrait être possible de traverser le champ de bataille. Pour une armée c'est impensable mais pour une poignée de mâles c'est tout à fait réalisable. De plus notre force et notre rapidité face à la stupidité des troupes d'Achéron devrait nous permettre de traverser les landes. Seul le nombre est une menace pour notre peuple. Cela devrait être possible. Enfin, si nous survivons au poison qui y règne. » dit très vite le chef tout en réfléchissant.
« Et on s'occupe de Sophet ! »s'exclama Irix tout en se positionnant entre le chef et le sage.
« On ? »demanda Asgarh à la femelle.
« Tu croyais me laisser de coté ? »
« Je n'ai pas envisagé de prendre avec moi de femelle. »
« Je connait les moindres recoins d'une bonne partie d'Aarklash, je me suis fait des contacts un peu partout et je suis la plus puissante des femelles et bon nombre de tes MÂLES ont déjà perdu en duel face à moi. »
« Il est vrai que tes prouesses sont indéniables, mais je ne pourrais emmener que quelques loups alors je me dois de prendre les plus forts. »
« Permets-moi de t'interrompre Asgarh. »dit Syriak.
« Je t'en pris » répondit Asgarh pendant qu'Irix se déplaça pour que les deux males puissent à nouveau se voir.
« Tu devrais l'écouter avec plus d'attention. Elle n'a pas tord. Tu ne devras pas compter que sur la force brute durant ce périple. Il te faudra emmener avec toi beaucoup de talent et même en trouver en chemin. »
Kzanadeus
Kzanadeus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

Messages : 1478
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : Castelnau le lez

http://5emerace.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP SOLO - LIVRE] Ragnarok Empty Re: [RP SOLO - LIVRE] Ragnarok

Message  Kzanadeus Dim 20 Juil - 11:53

« Que me conseilles-tu Syriak ? »
« Tu auras besoin de quelqu'un pour guider tes pas. Tu n'es jamais sortit de la forêt, donc je pense que la présence de notre ravissante Irix nous sera nécessaire; »
« Nous ? Toi aussi tu veux venir ? »
« Il est toujours bon d'avoir un shaman avec soi. » dit Syriak avec malice.
« C'est vrai. Et selon toi, combien devront NOUS accompagner ? »
« La meute ne devra pas excéder la vingtaine. »
« Bien ! Je vais aller faire mon choix immédiatement alors. »dit Asgarh en commençant à partir.
« Mais... » rétorqua Syriak faisant arrêter le chef.
« Quoi encore ? »
« Nous ne partirons pas à vingt d'ici. Nous devrons quérir de puissants alliés en chemin. »
« Tu pense que la meute n'est pas assez complète Syriak ? »
« Si, mais nous devons envisager que certains êtres pourraient s'avérer plus utiles que certains fils du clan. »
« Peux-tu me donner un exemple? »
« Bysra. »
« Ce fou ? »
« Il est meilleur Shaman que moi dans le domaine du carnage. »
« Il est vrai que sa réputation est impressionnante mais jamais il nous rejoindra. »
« Ce sera à toi de la convaincre. »
« Bien, on verra. Qui d'autre devra-t-on quérir ? »
« Kassar ferait un allié de premier ordre. Tout comme Némétis. »
« J'en conviens. De plus, je ne pense pas que cela sera dur de les convaincre. »
« Je suis d'accord, mais d'autres seront plus difficiles à persuader. »
« Qui as-tu en tête ? »
« Shurat et Nekhar. »
« Ces deux monstres ? Pourquoi les vouloirs avec nous ? »
« Ce sont tous deux des fils d'Yllia et tu dois reconnaître leur valeur. Ce sont des chefs puissants et il vaut mieux les savoir de notre coté pendant qu'on sera loin, plutôt que de redouter qu'ils n'en profitent pour venir ici. »
« Tes paroles sont très sages. J'avais déjà prit en compte leur présence pendant notre absence mais je n'avais pas envisagé d'en faire des alliés. Sinon, que penses-tu du Veilleur et de Zeïren ? »
« Deux wolfens de choix. Leur force serait la bienvenue mais je ne vois pas comment nous pourrions les trouver. Ils sont renégats depuis longtemps déjà. »
« Je sais ou les trouver. » annonça Irix.
« Peux-tu me dire comment ? » demanda Asgarh.
« Je les ai rencontré lors de mon voyage. Ils seront faciles à convaincre. »
« Pourquoi cela ? » demanda Syriak.
« Car leur plus grand souhait est de revenir parmi la meute. »
« Je crois que si ils acceptent de nous aider et survivent à cette aventure alors je les laisserais revenir avec plaisir. » dit Asgarh en rigolant.

Tout le monde prit un petit moment pour réfléchir. C'est Asgarh qui rompit le silence.

« Avec nous quatre, Bysra, Kassar, Némétis, Shurat, Nekhar, le Veilleur, et Zeïren cela fait onze. Je vais aller choisir neuf autres compagnons. »
« Crois tu vraiment que Shurat et Nekhar viendront seuls ? » questionna Syriak.
« Shurat voudra surement amener sa bête, Varghar. »dits Irix.
« Et Killyox sera sûrement choisit par Nekhar. »poursuivit Syriak.
« Bien je n'ai donc plus que sept loups à choisir alors. » leur répondit Asgarh.
« Tu ne dois pas oublier la possibilité que nous trouverons de l'aide en chemin. Je pense que nous devrions partir à six. » expliqua Syriak.
« Alors si je ne dois en choisir que deux, je sais déjà qui je vais aller voir. »
« Kalyar et Ophyr. » supposa Irix.
« Tout à fait. »
« J'approuve ton choix. » poursuivit Syriak.
« Je dois maintenant aller les chercher et parler au peuple. Non. Mieux. Onyx va les chercher pendant que je parle à la meute. »

Onyx s'exécuta sans un mot, comme d'ordinaire, pendant que le chef se préparait à parler à sa meute. La conversation avait été longue et les loups attendait depuis un moment dehors c'est pourquoi il régnait une grande agitation lorsque Asgarh se décida enfin à sortir.

« Fils d'Yllia ! » hurla le chef à sa meute qui se calma en l'entendant.
«  L'heure est grave ! Un nouveau cycle vient de commencer ! Celui d'un nouveau RAGNAROK !! » cria Asgarh.
« Une fois de plus notre peuple est soumit à une dure épreuve. Nous allons devoir nous montrer fort pour survivre à cette ère. La bataille sera rude et le sang devra couler. » poursuit-il plus calmement. La meute lui répondit d'un puissant hurlement pour lui prouver leur confiance.
« Quand partons-nous chef ? »demanda un des males ?
« Pour le moment seul quelqu’un d'entre nous partirons afin de juger de la force de notre ennemi et de celle de nos alliés. »
« Qui nous aidera ? Nous sommes hais de tous ! » questionna une femelle.
« D'abord nous devons réunir tous les fils d'Yllia afin de redevenir la puissante armée que nous étions autrefois et qui faisait trembler la terre elle même. Une fois reconstruite l'armée devra s'entraîner de plus belle et se préparer à la bataille pendant que les représentants des meutes partirons quérir amis et alliés en commençant par les Daïkinees puis le reste du monde. » répondit Asgarh qui fut suivit d'un silence incroyable.
« Je dois vous avouer que je crains fort que les années aient finit d'achever les derniers liens que nous avions avec les autres peuples mais nous nous devons de leur offrir notre aide. » continua le chef.
« Que se passera-t-il si ils refusent notre aide ? » demanda un male.
« Alors ils périront et nous avec. » répondit Asgarh qui put lire la crainte dans certaines paire d'yeux.
« Mais nous ne laisserons pas cela se faire ainsi. Nous allons vaincre Sophet Drahas une bonne fois pour toute et vivre en paix à jamais ensuite. » poursuit le male dominant autant ainsi tout sentiment d'insécurité chez sa meute.
« Lors de mon absence Kyra prendra le commandement. » continua Asgarh faisant une courte pause avant de finir la conversation d'une dernière phrase.
« SOYEZ PRETS A VOUS BATTRE AU NOM D'YLLIA MERE DE TOUT CE QUI EXISTE ! »

La meute acclama son chef avant de se disperser et commencer à préparer le camp à la guerre. Pendant ce temps Asgarh repartit vers sa demeure ou il retrouva les mêmes compagnons ainsi que Kalyar et Ophyr à qui on avait expliqué la situation et qui était prêts à faire leur devoir. Kalyar, bien que membre de la meute des fils d'Yllia était un descendant de Vile-Tis d'où la couleur de peau brune contrairement à ses hôtes. Ses cheveux étaient de couleur rouge sang et il portait un masque comme les repentis pour prouver qu'il n'était pas entièrement chez lui ici. Bien qu'avec le temps, tout le clan l'avait accepté et il avait choisit de lui même de garder cette marque pour prouver à tout le monde qu'il était conscient d'être différent et qu'il suivait les règles de ses hôtes. Il était jeune mais n'était pas un très bon guerrier physiquement comparé aux fils d'Yllia. Mais il maniait ses deux glaives mieux que quiconque et cela le rendait très dangereux. En revanche, Ophyr était plus âgé mais plus fort. Un ancien chasseur devenu prêtre d'Yllia et surtout précepteur des jeunes prodiges. Il était le maître d'Irix. C'est le seul wolfen à pouvoir aussi bien se servir de son corps, de la magie ou de son arme. Il était sage, réfléchit et très puissant. Tout le monde le respectait même le chef de la meute. Personne ne connait son âge car c'est le plus vieux des wolfens du camp mais certaines rumeurs disent que certains récits parleraient de lui lors de la grande bataille contre les armées d'Achéron. Il aurait alors plus de trois cents ans. Bien que les wolfens vivent plus longtemps que les humains, ils n'atteignent que rarement l'âge de deux cents ans. Un bâton de bois ordinaire surplombé par un anneau de fer sertit d'un saphir parfait, en fait une arme contendante tout à fait acceptable. Ce que personne ne comprend c'est comment ce vieux bout de bois qui sert de manche ne s'est jamais brisé avec le temps.

Les six wolfens étaient prêts à partir, il ne manquait plus que le remplaçant provisoire d'Asgarh, Kyra qui ne m'y pas longtemps à venir. Une fois que les dernières consignes furent données, chacun put retourner chez lui, pour préparer ses affaires et profiter d'une dernière journée de plaisir personnel.

Syriak retourna à sa hutte pour chanter des incantations. Irix partit en forêt pour surveiller le camp. Onyx resta silencieux auprès d'Asgarh qui pensa à tout ce qu'il allait avoir à faire et aux moyens de convaincre les loups de s'unir une bonne fois pour toute. Ophyr retourna vois ses élèves et leur prodiguer quelques conseils biens utiles. Quand à Kalyar, il partit chasser tout la journée comme il était supposé le faire et ramena un beau festin.

Beaucoup penseraient que cette nuit, les six wolfens auraient du mal à dormir, mais se serait mal connaître ces êtres sans peur. A l'aube, tous se retrouvèrent sur la place avec Kyra qui prenait soin de poser quelques dernières question à Asgarh sur ce qui allait se passer, et partirent du camp sachant qu'il ne reverrait peut être jamais les dix mille fils d'Yllia qu'ils laissaient derrière eux.

Ainsi le groupe de wolfens partit en direction du village des dévoreurs de Vile-Tis, première étape sur leur chemin. Le camp des fils d'Yllia perdit ainsi ses six meilleurs éléments. Six vous dites ? Le camp penserait sept plutôt. En effet, il ne suffit que de quelques minutes pour qu'Irix remarque la présence d'un autre loup non loin d'eux. Elle ne fit mine de rien tout en se déplaçant de manière à continuer son avancée tout en se rapprochant du poursuivant. À la première occasion elle sauta directement sur l'intrus avec la ferme intention de lui faire regretter sa présence. Les autres compagnons ne s'étant douté de rien furent surpris de la réaction d'Irix et encore plus lorsqu'elle arrêta son geste. Elle se releva et aida une autre femelle wolfen à se remettre sur ses pattes arrière. Tous la reconnurent immédiatement. Sa silhouette et ses formes généreuses étaient connues de tous. Un châle autour du coup et de la tête, deux poignards au niveau du ceinturon, une longue épée dans le dos, une cape et des habits de cuir marron moulant, cela ne pouvait être qu'elle.

« Ashan'Tyr ?! Mais que fais-tu là ? » demanda immédiatement Irix.
« J'ai décidé de vous suivre quoi que vous disiez ? » répondit la jeune femelle.
« C'est hors de question ! » hurla Irix.

Tous les males présent ne purent refuser une si agréable compagnie. Seul Irix ne voyait pas cela comme un bien. Il faut dire que depuis toutes petites elles furent toujours en compétitions. Toutes les deux très douées, elles ne cessaient de se chamailler pour prouver qui était la plus forte des deux. Mais Irix plus âgée avait toujours le dessus, ce qui ne plaisait pas à sa rivale. C'est avec ce sentiment de compétition qu'Ashan'Tyr décida de suivre le groupe comptant bien leur prouver durant le voyage qu'elle était meilleur qu'Irix. Après quelques minutes de discussion entre Syriak et Irix, Ashan'Tyr fut accepté dans le groupe qui reprit son chemin en direction du village de leurs ennemis les fils de Vile-Tis. Les males furent plus attentifs à leur environnement, ayant appris de la femelle qu'il n'est jamais trop tôt pour être prudent.

[A suivre]
Kzanadeus
Kzanadeus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

Messages : 1478
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : Castelnau le lez

http://5emerace.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP SOLO - LIVRE] Ragnarok Empty Re: [RP SOLO - LIVRE] Ragnarok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum