La 5ème race - Le conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

chef du conseil

5 participants

Aller en bas

chef du conseil Empty chef du conseil

Message  15max15 Mer 16 Juil - 13:57

salut kzan écoute je c que pour le moment je suis en période du début et je c que je suis "pour le moment " un joueur faible mais une petite idée ma traverser la tête pour tout ce qui ce passe dans la wing pourquoi ne pas inventer " Le conseil de la wing " pour tout les cas qui ce passerez dans la wing comme recrutement, aide au combat ,pacte avec autrui ... comme sa les membre du conseil n'aurons plus cas s'occuper de l'alliance mère et les autre petite chose vous pourrez nous les laisser et si tu veux je me porte volontaire pour devenir "le chef du conseil de la wing " afro bon a+ et réfléchi bien a ma demande 15max15
15max15
15max15
Membre de l'alliance en période d'essai
Membre de l'alliance en période d'essai

Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty lol

Message  moreen Mer 16 Juil - 14:15

he bien, tu as de la suite dans les idees toi !! lol lol Razz
moreen
moreen
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 39
Localisation : Sur Ragnarock05

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  15max15 Mer 16 Juil - 14:17

Cool faut bien sinon tes larguer le but d'une alliance est de devenir la plus forte et pour cela je propose des idée
15max15
15max15
Membre de l'alliance en période d'essai
Membre de l'alliance en période d'essai

Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty lol

Message  moreen Mer 16 Juil - 14:25

il est trop mignon !!
moreen
moreen
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 39
Localisation : Sur Ragnarock05

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  chyuubi Mer 16 Juil - 14:27

Cool Dire que t'a eu cette idée quand tu été avec moi!
des fois je me demande si tu devient pas intelligent en ma présence lol!
Non sans deconner c'est une bonne idée
chyuubi
chyuubi
Chef de la Wing
Chef de la Wing

Messages : 632
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  15max15 Mer 16 Juil - 14:37

geek oui je c c ta presence qui ma inspirer chuub aka
15max15
15max15
Membre de l'alliance en période d'essai
Membre de l'alliance en période d'essai

Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  Kzanadeus Mer 16 Juil - 14:38

Si vous souhaitez faire un conseil en interne rien ne vous en empeche, mais il ne faut pas oublier que la wing reste la wing de la 5ème race donc pour moi elle n'a pas vraiment de décision à prendre elle même, mais je ne suis pas contre l'idée.
Kzanadeus
Kzanadeus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

Messages : 1478
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : Castelnau le lez

http://5emerace.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  15max15 Mer 16 Juil - 14:47

oui mais les idée important du "conseil de la wing " seront envoyer devant le conseil mère ce qui veut dire que si je deviens le chef du conseil de la wing cela voudra dire que je ferait partie du conseil pour transfèrer les idée ok.?? tes dacour kzan ?? stp ?? drunken
15max15
15max15
Membre de l'alliance en période d'essai
Membre de l'alliance en période d'essai

Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  Kzanadeus Mer 16 Juil - 14:48

Je ne crois pas une seule seconde que tu vas passer du stade de membre en période d'essais à membre du conseil. Et puis il n'y aura qu'un seul membre de la wing au conseil et c'est le chef donc tu peux devenir le chef de votre conseil mais c'est chyuubi qui devra venir remplir les modaltés ici même.
Kzanadeus
Kzanadeus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

Messages : 1478
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : Castelnau le lez

http://5emerace.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  chyuubi Mer 16 Juil - 14:49

Tu dit que j'en demande trop! tu fait quoi toi?
si tu est chef du conseil de la wing tu devrat passer par moi et moi je ferait passer a kzan! Wink
chyuubi
chyuubi
Chef de la Wing
Chef de la Wing

Messages : 632
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  15max15 Mer 16 Juil - 14:51

zut bon jevais bosser on reaprle de sa plus trard
*
15max15
15max15
Membre de l'alliance en période d'essai
Membre de l'alliance en période d'essai

Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  15max15 Mer 16 Juil - 20:53

ce que je veux dire et chub-aka la bien comprit sa serait de faire un conseil independant pour la wing et si ce nest aps claire je reformulerer
15max15
15max15
Membre de l'alliance en période d'essai
Membre de l'alliance en période d'essai

Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  chyuubi Mer 16 Juil - 20:58

En gros on gère le recrutement de la wing! et lorsque les membres atteigne le quota imposer on vous les envoie!

Moi j'aime bien! Wink
chyuubi
chyuubi
Chef de la Wing
Chef de la Wing

Messages : 632
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  15max15 Mer 16 Juil - 21:02

enfet jecroi que kzan na pas comprit que le conseil est de plusieurs membre chyub moi et qui c peut etre dotre un conseil Twisted Evil
15max15
15max15
Membre de l'alliance en période d'essai
Membre de l'alliance en période d'essai

Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  chyuubi Mer 16 Juil - 21:39

Exprime toi mieux! Fait des efforts, on avancera plus vites Wink
chyuubi
chyuubi
Chef de la Wing
Chef de la Wing

Messages : 632
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  15max15 Mer 16 Juil - 21:49

ta pas comprit ? mrd
Suspect
je diser combien on pourer être sans le conseil de la wing
15max15
15max15
Membre de l'alliance en période d'essai
Membre de l'alliance en période d'essai

Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  Dr.Snake Mer 16 Juil - 21:59

Un conseil indépendant, je ne suis pas trop d'accord.

Déjà la wing fait partie de prés ou de loin a l'alliance mère, donc le conseil de l'alliance est le seul a être en vigueur, les débats et les votes du conseil sont autant pour l'alliance mère que pour la wing. Kzan et moi sont les pontes de cette alliance sur tout Kzan et nous avons travaillé dur pour cette alliance (encore surtout Kzan), et avec un conseil indépendant on pourrai voir des votes ou des lois passés sans le vouloir du vrais conseil et peu être après voir une vrais indépendance de la wing et nous ne voulons pas voir sa.
Avec un nouveau conseil cela veut dire de nouveau membre "membre de conseil de la wing" cela va être lourd a mètre en place a nouveau, et qui élira c'est nouveau membre ? le conseil encore ...
La wing se pli au dire du conseil comme le fait l'alliance mère.
C'est vrais que l'on pourrai vous laisser certain droit, mais toute les décisions et votes passe par le conseil, il faut voir avec Kzan pour peu être certain passe droit.
C'est vrais qu'avec plus de droit cela pourrai alléger certaine tache, mais un second conseil je n'en voit pas l'utilité, il n'y a qu'un seul et vrais conseil.
Cela n'ai que mon point de vue, a Kzan de décider.
Dr.Snake
Dr.Snake
Chef du conseil
Chef du conseil

Messages : 159
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40
Localisation : PSE

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  chyuubi Mer 16 Juil - 23:00

Halala je te trouve trop sérieux dr.snake mais bon on peut pas t'en vouloir! tu est l'un des piliers de cette alliance! moi je suis a 50/50 pour cette idée! mais le faite de s'occuper du recrutement par exemple serait intéressant a mon avie !
En tout cas moi je ne m'avance pas trop!
Après pour les droits que tu voudrait peut etre nous donner, il faudrait savoir lequel et en discuter!

voila voila Wink
chyuubi
chyuubi
Chef de la Wing
Chef de la Wing

Messages : 632
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  15max15 Mer 16 Juil - 23:31

ok ok vue sous ce point de vue faut dire que le dr a raison un nouveau conseil sa fait lourd mais d'un autre point de vue on a raison hein chyuub ? un conseil qui ne s'occuperait que du recrutement et de la défense de la wing par exemple... study
15max15
15max15
Membre de l'alliance en période d'essai
Membre de l'alliance en période d'essai

Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  Dr.Snake Mer 16 Juil - 23:33

Trop sérieux.... désole , je ne suis pas trop sérieux, c'est juste que je ne rigole pas avec cette alliance, on y a passé beaucoup trop de temps pour tout voir s'effondrait par un espion ou un mec pas sérieux, le conseil est quelque chose de sérieux, donc oui je prend sa a cœur car notre chef bosse vraiment dur pour nous tous, alors je ne plaisante pas.
Dr.Snake
Dr.Snake
Chef du conseil
Chef du conseil

Messages : 159
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 40
Localisation : PSE

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  15max15 Mer 16 Juil - 23:37

mais moi non plus je ne plaisante pas mais bon si tu n'est pas pret a nous faire confiance on atendra ya pas de probleme on ne vouler just que vous aidée silent
15max15
15max15
Membre de l'alliance en période d'essai
Membre de l'alliance en période d'essai

Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  Kzanadeus Mer 16 Juil - 23:48

Sérieux ? C'est normal, depuis que cette alliance a été créée c'est Dr.Snake et moi même qui avons presque tout fait pour qu'elle devienne ce qu'elle est aujourd'hui donc je comprends le point de vue de Dr.Snake. Je ne pense pas que dans les propos de 15max15 il y avait des idées d'indépendances, surtout venant d'un membre tout rescent !!

Pour moi si vous voulez gerer en interne le recrutement il n'y a pas de probleme mais tout ceux que vous voudrez nous envoyer devrons être valider par notre conseil et donc, comme nous n'aurons pas eu les memes contacts avec eux que vous, on ne saura pas trop quoi en penser et donc cela va être à l'aveuglette. Ce que je voulais, moi, c'est faire une wing pour protéger les petits mais aussi pour permettre de faire des tests sur les nouveaux a plus grande echelle, comme cela, le chef de la wing pourrait me donner son avis sur les futurs membres de la 5ème race. il faut peut être voir la wing comme un camp d'entrainement ou on passe des "tests" car les problèmes s'intensifient depuis que nous sommes venus dans la première page du classement si vous remarquez. On en prends plein la gueule de tous les cotés pour pas un rond. Et je ne veux pas que cela perdure et donc je souhaites que les joueurs qui viennent dans l'alliance soient des joueurs qui ont du cran, n'ont pas peur du conflit et ont quelque chose à amaner à l'aliance sinon c'est trop facile,tout le monde vient et les 5 premiers de l'alliance font tout ? Non, c'est impossible. C'est pourquoi je voyait très bien l'utilité de notre wing mais si c'est pour en faire une alliance indépendante alors je ne suis dut tout pour, car si elle devient autonome alors nous ne répondrons plus de ses actes et nous ne la soutiendrons plus, car pour moi se serait de la trahison.

De plus je vous fait remarquer qu'il y a des membres du conseil qui postaient activement que j'ai du faire partir pour rester cohérent et je ne suis pas sur qu'ils ne m'en tiennent pas rigueur, de plus je suis obligé de négocier avec les autres alliances afin qu'elle obtienne les mêmes droits que nous et c'est vraiment du boulot tout cela, alors si c'est pour me prendre un coup de couteau dans le dos, je ne suis pas vraiment aprtant.

Mais encore une fois je le répète, je ne pense pas que les propos de 15max15 voulait dire tout ceci mais au moisncomme cela tout le monde connait mon point de vue sur ce sujet.

Je dois aussi avouer par honneteté que le fait que chyuubi est raméné son pote et son frère est une bonne chose pour l'alliance puisque cela amène de nouveaux joueurs mais j'ai peur aussi de voir un soulevement de leur part. En effet, dès l'arrivée de 15max15 il y a eu des demandesen continu, des couleurs, des grades, des droits, des bonus, maintenant des propos ambigue sur un peut etre indépendance de la wing... je dois avouer que je n'aimes pas trop cela, car franchement je ne souhaites pas perdre ce que j'ai fait depuis longtemps maintenant...*

Le fait de parler de confiance et de patience estune bonne chose mais avoue que tu arrives et tu pose, peut être un peu trop tes marques. D'un certain coté on avait jamais vu quelqu'un écrire même pour rire que les hautes places de l'alliance pourraient changer et depuis peu ben ce genre de chsoes arrives.... j'émet un doute quand même.

Donc pour conclure je pense que vous pouvez prendre toutes les décisions et toutes les actions que vous choisissez mais si vous n'en référez pas à l'alliance mère alors ne voussoutiendra pas et c'est là que chyuubi va se rendre compte ce que c'est qu'avoir le poids de plusieurs joueurs sur lesépaules car les menaces j'en ai eu et je me suis couché parfois après des attaques humiliantes pour que les autres n'en prennent pas plein la gueule et tout comme pour les joueurs, si les "chefs" (puisque chyuubi n'est plus le seul décisionnel apparement) de la wing ne suivent pas les règles ou ne nous apportent que des problèmes, ont les changera mais je ne vois aps pourquoi se serait le cas, je n'ai jamais viré de membre et je n'ai eu que deux départ, un sans explication et l'autre a cause de la wing apparement, sans grandes explications non plus.

Je pense donc qu'il y a une bonne cohésion dans cette alliance et je ne souhaitespas que cela change.

J'attends vos commentaires.

COrdialement.

Kzanadeus.
Kzanadeus
Kzanadeus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

Messages : 1478
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : Castelnau le lez

http://5emerace.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  15max15 Jeu 17 Juil - 0:05

dsl kzan je me sens tout d'un coup mal a lèse mais bon je comprend mieux maintenant pourquoi tu a crée cette wing et je suis ok sur ce points: c chyuub qui va ce farcir les nouveau hahaha et j'en fait partie hihihi ok j'abandonne cette idée du conseil de la wing et si tu me le permet comme tu le dit si bien et comme c moi qui est crée ce topic



Fermeture du topic.
Exclamation
15max15
15max15
Membre de l'alliance en période d'essai
Membre de l'alliance en période d'essai

Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  Kzanadeus Jeu 17 Juil - 0:13

Je verouille et je te remercie d'avoir soulever ce point sur lequel je voulais parler depuis un bout de temps mais que je n'avais pas trouvé le lieu ni le moment pourle faire.

TOPIC FERMÉ !!!
Kzanadeus
Kzanadeus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

Messages : 1478
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : Castelnau le lez

http://5emerace.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

chef du conseil Empty Re: chef du conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum