La 5ème race - Le conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VikingCelte

4 participants

Aller en bas

VikingCelte Empty VikingCelte

Message  VikingCelte Ven 27 Juin - 13:09

Bonjour à tous.

Présentation en retard car boulot, projet perso, recherche de femme, oopps, aprdon, je m'égare déjà.

Donc, je joue à ce jeu car je l'ai découvert par hasard et je suis fan de Star Gate.
En même temps, j'ai décidé d'y joué car j'ai trouvé que la programmatoin d'un truc comme ça semble assez simple et je voulais voir de l'intérieur à quoi ça ressemblait. Vous l'aurez compris, mon idée sera d'en faire un bientôt, mais sur un tout autre sujet.

Revenons au jeu lui même. Désolé d'être un poil absent du forum et de ne pas suivre les discussions. Si vous attendez mon intervention sur un sujet, n'hésitez pas à me faire signe de manière directe. Je viendrais remplir mes obligations.

Sinon, niveau implication dans l'alliance, dés que j'aurtais atteint certains niveau sur certains détail, aps de soucis. Pour l'instant, je monte ma planète. J'ai testé un peu le combat, un peu les flottes. J'ai pris des grosses tole, donc prudence étant mère de sureté, je monte mon niveau d'explo à 20, puis je fabrique une flotte maousse costaud et une armée, que c'est pas des pd et ensuite je pars à la conquête.
Faudra juste m'indiquer les planètes à blatter, n'étant pas un fin stratège, je préfère obéïr à un ordre plutôt que de prendre le risque moi même.

Voilà, le reste, ben on verra au fur et à mesure.
VikingCelte
VikingCelte
Membre du conseil
Membre du conseil

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 54
Localisation : MUZILLAC (56)

Revenir en haut Aller en bas

VikingCelte Empty Re: VikingCelte

Message  Kzanadeus Ven 27 Juin - 13:25

Merci pour ta présentation.

Peut-on savoir dans quel domaine serait le jeu que tu veux faire ? Moi j'en ai déjà fait un.

Pour ce qui est de ton implication je pens ejuste que tu dois voter puisque tu es mambre du conseil ou alors démissionner pour être un éxécutant et non un décisionnel.

Cordialement.

Kzanadeus.
Kzanadeus
Kzanadeus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

Messages : 1478
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : Castelnau le lez

http://5emerace.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

VikingCelte Empty Re: VikingCelte

Message  chyuubi Ven 27 Juin - 13:48

Coucou chef! sa fait plaisir de te voir enfin! cheers je me demander si tu n'était pas mort! scratch
chyuubi
chyuubi
Chef de la Wing
Chef de la Wing

Messages : 632
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

VikingCelte Empty Re: VikingCelte

Message  Indocom Ven 27 Juin - 16:53

ah oui un petit moment même ^^
dailleurs j'avoue l'avoir déjà contacter pour un vote qui trainait un peu Smile mais pas méchament ne vous inquiétez pas Very Happy
Indocom
Indocom
Membre du conseil
Membre du conseil

Messages : 196
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne (22)

Revenir en haut Aller en bas

VikingCelte Empty Re: VikingCelte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum